Marvel World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bar le Midtown

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron Man

Iron Man


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:42

Iron man toujours un eoil sur storm le vu repartir,vers ou est bien vers iron man,celui-ci alla vite mais iron man vers lui sorti trois de ses missiles et volant,il esquivait chaque mouvement de storm,les missile allait surement les atteindre,iron monta encore plus haut le regardant,celui-ci ne savait pas qu'iron man allait esquiver ses mouvement avait lancer des boules n'importe ou,storm n'avait plus qu'a esquiver ses trois missile qui n'était pas des même côter.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:30

Jonhy Storm revenais a fond vers nous , lancant des boules de feu vers l'homme qui c'était meler du combat, celui-ci reissa miraculeusement a eviter toute les offancive lancer par l'homme feu, tout en attaquant a son tour avec 3 missiles, j'observa, et Jonhy para les 3 missile avec des boules de feu, crant des explosion qui faisant facilement 3000° donc l'homme a l'armure metalique ne pouvais surement pas traverser.
Quand a moi sur le dos du geant, retombant a pleine vitesse si je restait la j'allais me prendre plusieur tonnes sur la tronche , a une vitesse enorme et utilisant toute mon agiliter je planta mes griffe dans le dos du geant afin d'avoir une bonne accroche, puis je poussa avec mes jambe m'elanca plusieur ùmetre sur le coter et ouvrant pas mal lo dos du monstre vert.
Malgret mon petit truc pour me sauvez me fit quelque douleur, car je m'ecrasa comme un sac sur le sol en beton...
, je mit plusieur minute a me remetre de choc, mais le geant vert mit autant de temp que moi, surtout avec l'immence plaie ouverte dans son dos, qui n'allait pas etre des plus simple a cicatriser, je me releva, regardant vers le geant vert qui commençait a se relever lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

A la surprise de Hulk, Wolverine trouva un solution pour s'échapper a la ruse de Hulk et il a même ouvert la moitié du dos de hulk, les deux tombèrent au sol, un cratère immense se forma autour de Hulk et un petit cratère autour de Wolverine, a peine quelque minute s'écoulerent que wolverine était deja sur pied près a combattre, mais un sonnait par la chute, le cas de hulk était très particulier, il se relava et puis retomba a terre, son dos pris quelques minutes a cicatrisé mais il était très sonnait pas la chute et la douleur qu'avait fournit Wolverine, Hulk n'en pouvait plus, il avait un force surhumaine mais il n'avait pas l'intelligence necéssaire pour l'utiliser a 100%, Hulk se releva a nouveau un peu étourdit, puis après avoir reprit c'est esprit, il se calma et resta calmement sur place, quelques s'écoulèrent, et Hulk reprit a nouveau sa rage, il cria comme une bête et arriva en force a nouveau sur Wolverine, il fit un coup de poing sur le visage de Wolverine qui s'envola en l'air puis il frappa a nouveau a droite du visage de Wolverine ensuite pour finaliser son combo, avant que Wolverine parte vers la gauche se prendre un batiment, hulk riposta des deux poing et frappa des deux mains serré sur la tête de Wolverine, celui ci finissa sa route au profond d'un cratère qu'avait été formé par Wolverine, Hulk avait donc utiliser son Hulk Smash sur Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:32


Storm n'avais donc plus rien à craindre des offensives d'Iron man...Cependant, il commencais un peu à être las, et ce combat qui s'éternisais...
Il suffisais seulement de quelques secondes à Johnny pour mettre fin à cette bataille quelque peu inutile. En premier temps, Storm tournas les yeux vers son ami qui était en train de prendre chère, il envoyas une rafale de 4 boules qui stopèrent Hulk dans son élan le faisant tombé vers l'avant, celui-ci était focaliser sur Wolverine, il ne pouvais donc pas arrêter cette infime attaque qui n'avais pas pour but de mettre K.O Hulk, mais plutot de faire une diversion et de permettre à Storm de rejoindre Wolverine, la barrière de flamme venais tout juste de se dissipée, celle qui jusqu'as maintenant empêchait Iron man d'intervenir.

"- Pars vite te mettre à l'abri Logan, je commence à en avoir marre...J'ai autre chose à foutre que de taper sur un homme en boite de conserve et son géant vert."

Aprés ces mots, Storm montas dans les airs, il commencas à tourner autour de Iron man, rapidement il attein sa vitesse maximale, et chaque seconde qui passais, la tempèrature montait...Bien qu'il fasse nuit, il faisais maintenant presque 40°.
Cette ultime offensive allais surement abimer le quartier, mais Storm allais tenter de la maintenir sur sa position, Iron man était coincer maintenant, il se retrouvais au milieu d'un tornade de feu, un feu qui éminais à plus de 5 000°. De quoi faire fondre du métal.
La tornade continuais de tournée, Johnny dans son élan et sa puissance foncas tête baissée vers Hulk qui se trouvais plus bas, lorsque Johnny attein enfin le sol, il le rasas jusqu'as arriver à la hauteur de Hulk, c'est alors qu'il piquas net vers le haut, percutant Hulk sur son torse, sa peau verte se déchirais, et Hulk fut rapidement haut dans les airs.
Se faire percuter par un objet volant à 255km/h entretenu par une flamme à plus de 5 000° laisse forcément des séquelles, arrivé à 1 000 mêtre d'altitude, Storm lachas Hulk, celui-ci entamas sa chute au dessus des nuages, Johnny le regardas tombé, lui lévitais.
D'un coup, il écartas ses bras, levas sa tête au ciel. Sa voix arrachas la nuit.

"- FIRE!!!"

Une explosion venant de Storm retentit alors, il venais de se charger en pleine puissance sans pour autant passé à celle de Nova.
Il entamas alors sa course vers le bas, Hulk lui n'avais pas encore touché le sol, Storm avais atteint les 320km/h, sa vitesse moyenne de 255 km/h étant décuplée par son poids en chut libre, l'homme vert allais s'écraser au sol lorsque Storm le percutas, lui donnant plus d'élan...

Un silence...Storm se trouvais, les bras en avant sur le ventre de Hulk, celui-ci trop lent et encore sous le choc de la première offensive ne put rien faire...
Lorsque vint le moment où Hulk touchas le sol. Une vague de feu se propagas tout autour de l'impact, des voitures se retournèrent, des vitres se brisèrent.
Un gigantesque cratère était maintenant présent, Hulk en son milieu, Storm lui encore ravivé d'un flamme certaine, mais moins faible, Se mis à l'écart.

*Ils ont leur compte...*


Revenir en haut Aller en bas
Iron Man

Iron Man


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:58

Tony fut pris pas storm est voiait que son armure commencait a fondre,il n'en voulait pas plus,déjà que cela fondait asser..Etant dans le ciel est être au milieu d'une tronade flammable il pouvait toujours tomber de soi,la tornade ne le soutenait pas,c'était ses jetboots qu'il le faisait voler.Il les désactiva est ce laissa tombé...Son armure était un peu fondu,mais il avait de quoi ce battre encore.Comme le térrain je dit bien térrain était dévaster pleins de pièrre etc.Seul logan pouvait le voir peut-être pas le sentir mais le voir serait possible,la torche ne pouvait pas.Mais la torche était occupé avec Hulk et fit un super truc puissant,qui poussa mais Tony plus loin d'où il était..Il était maintenant dans un petit éboulement pièrreux,est sa position fut loin des trois.Aucun ne pouvait le voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:40

Hrp : Iron Man, tu était censé m'aider et non te cacher No

Après les attaques a multireprises de Torche Humaine, Hulk fut enfin projetai a vive allure dans le sol, le chox fut tellement fort et immense qu'un deuxième cratère fut son apparition auparavant Hulk avait fait un même cratère moins gros de la part de la même attaque de Torche mais encore moins puissante.
Hulk était ouvert de partout, du dos au ventre en passant par les bras et ces jambes, son visage n'avait aucune blessure mais juste une plaie vers la joue droit qui se referma mais resta quand même visible, dans le cratère, Wolverine et Torche mais aussi Iron Man se demandé si Hulk était encore vivant car cinq minutes passerent et aucun signe de vie de hulk même pas un seul cri, Wolverine et Torche s'en réjouisséent jusqu'a se que une fontaine d'eau apparaisse dans le cratère, l'eau se projeta immédiatement sur la Torche, Le cratère qu'avait creer Hulk a cause de l'attaque de torche avait percé une canalisation et Hulk s'en serva dans comme avantage pour la projeter sur la Torche car le feu ne peux faire face a l'eau,il était deja trop tard pour que Torche esquive, ils croyairent tous que Hulk été mort alors ils baisserent tous la garde, mais Hulk était vivant et modifia la trajectoire de l'eau pour qu'elle aille de vive allure sur la torche et Torche ne put esquivé, Son corps enflammé fut instantanement éteint et il ne pouvait ne rallumer que jusqu'a que son corps soit sec au fond, et son corps tous chaud ne pouvait faire sa, Hulk après avoir vu que Torche était plus en situation de riposté ni de voler, il fit un bond du cratère pour atterir près de torche et Wolverine, Hulk cria fort et arriva en force, il n'était plus encolère sur Wolverine mais sur Torche, il fit un coup de poing sur Wolverine qui parta 5m plus loin tous en prenant plusieurs voitures et pour finir sa trajectoire il cassa la vitre d'un immeuble et un mur, Wolverine était sous plusieurs kilo de bois, pendant ce temps Hulk attrapa Torche et le jeta a son tours sur une voitures qui se brisa en deux, puis il attrapa a plusieurs reprises des voitures et les jeta sur Torche les uns après les autres jusqu'a se que Hulk netrouve plus aucune voitures autour de lui puis il refit un bond et il atterisa sur ces voitures et torches, il avait surement brisait plusieurs os de Torche et comme il n'avait pas le pouvoir régénérateurs comme lui ou Wolverine, il savait que si il se rallumé il ne pouvait pas bougé ces bras cassé ou jambes cassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:04

C'était a moi de poste ><

----------------

Hulk était mintenant coucher, a moitier mort, mais l'allant affronter quelque année auparavant, je savais qu'il fallait s'attendre a tout avec se bonhomme vert, c'est pour ça qu'au moment ou de l'eau se mit a jaillir du sol en direction de l'homme feu, et a l'aide de tout mes sens, je senti le coup arriver, l'eau se dirigeait vers la torche, je me mit a courir en direction de la torche, n'étant pas très loin il me fut facile de le poussé il évita ainsi d'être entièrement tremper, seul son bras gauche avait pris l'eau, mais la torche se retrouva donc au sol et moi assayi d'eau, se qui fit que je ne vit pas Hulk me frapper et je décolla en direction de plusieurs voiture, me fracassant contre tout les objet, la force du coup firent que j'entraina les voiture dans un immeuble, qui s'écroula sur moi...
Me relevant après plusieurs minute de vape, je ressorti comme je pu des débris, regardant un peu plus loin, La torche volait, et Hulk était trop éxité pour me voir, le faite de ne pouvoir atteindre la torche qui le narguait, je me mit soudain a courir en direction du géant vers, m'approchant avec toute la furtivité qu'un animal comme moi pouvait faire, griffe sorti passant derriere le géant de couler vert, lui tranchant les tendons de chaque jambe, avec assez de profondeur que même moi je métrait plusieurs heures a me régénérer d'un coup pareil, le géant s'écroula, mais dans sa chute, me remit un coup d'un revère de la main,me faisant une nouvelle foi valsé...
Une foi a nouveau debout, je fit signe a la torche de dégager, le combat était fini, Hulk n'était pas prés de se relever...
La torche qui avait repris pas mal de vitalité, disparue a mes coter dans les débris...


Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:59

Hulk avait préparer un coup inévitable jusqu'a se que Wolverine s'en mêle et gache tous puis soudainement Wolverine fit signe a torche de partit puis il disparut dans les airs ensuite Wolverine a son tours couru couru puis disparu a son tours, hulk était des a present seul, seul face a sa colère, il faut dire qu'ils se sont bien débrouillé pour le mettre en pétard et le laissé maintenant avec sa colère, d'un côté hulk était content d'avoir mêné un combat aussi relaxant car il n'ont n'avait pas eu depuis des lustre mais en voulait encore plus mais c'est vrai qu'avec son état, ses tendons de chaque jambes coupé, comment aurait pu t il les battre.
Hulk était sol, il ne pouvait se relever, ni exprimé sa colère alors il cria comme un bête enragé pendant plusieurs minutes puis soudain sa voix commençit a crier mais il crier plutôt de douleur, Iron Man regardé la scène comme si il était au cinéma sans aidé Hulk, Il crier car pour rétablir des tendons de jambe, ce n'est pas très facile et en plus si en redeviens humain, après avoir régéné son corps au maximum, son corps commença a baisser en volume, sa peau redevenait de couleurs humaines, aucun trace de couleurs verts, il était redevenu Bruce Banner, le fameux scientifique tourmenté avec son regarde de chien battu.
Bruce avait un peu étourdit mais il observé la bouche ouverte avec surprise, le paysage d'autour de lui, il faut dire qu'avant le paysage n'était pas très beau mais maintenant avec ses cratères, ces immeubles détruit et ces voitures en pite état, il risque pas de devenir plus beau.

- C'est moi qui est fait ça ?

Après ces mots, Bruce Banner s'évanouïa ...


HRP : Iron Man essaye d'etre util, viens me chercher et soigne moi cher toi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bar le Midtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar le Midtown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: New York :: Manhattan :: Midtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser