Marvel World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bar le Midtown

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:32

Dans ma descante le jeune storme passa a coter de moi, le corp recouver de feu, les vitres explosaient sur son passage, quelques eclat m'egratinere parci et par la, mais sans gros domage, quand j'arriva en bas tout était deja refermer.
Je sorti un clope et lui e tendit une qu'il refusa, et je pris la route en direction d'un bar qui faisait l'angle de la Rue, son nom était celui du quartier, on voyait a quelle point le proprier avait du chercher un nom potable de bar, a l'entrer deux masses, surement des videur, a leur odeur un était humain et l'autre mutant, ils ne semblais pas bien futer...
Storm et moi entrame dans le bar et nous nous instalions a une table, une charmante serveuse vint pres de nous nous demandant se qu'on n'allait prendre, bizarement, elle n'arretait pas de lancer des petit sourire a Jonhy...
Je pris ma commande qui était un lots de 5 biere et un Coca pour le jeune...
J'alluma une nouvelle clope, ne pouvant ober malade je risquait pas de mourire d'un cancers....

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:03

"- Mais qu'est-ce que tu raconte toi! Le coca c'est bon pour les soirée entre amis devant la ps3!
Ma belle, sert-moi un wihsky s'il te plait. Non, Deux wihsky, tu vas en boire un avec moi je te paye le verre."

La serveuse sourias, elle fit un léger rire de pucelle genre ''Oh quand même je suis pas une fille facile''. Puis elle repartit chercher les commandes, Johny quand à lui s'installas au fond de son fauteuil, bras derrirèe le dossier, il regardais Logan fumer. Le regard de Logan croisas celui de storm, celui-ci lui fit un clin d'oeil, au même moment, une trés eptit flamme apparut sur la cigarette, la consumant entièremement.
Logan evidemment fit une grimace du type assez vénère.

"- Arrête de montrer les crocs mon pote, remercie-moi je t'aide à pas te bousiller les poumons...Puis c'est pas donné ces tue-mouche.
Au fait, tu m'as même pas dit ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:10

Jonhy voulait jouer au dur et demanda un Wisky, puis m'en proposa un, j'accepta evidament, la fille eu un rire de pucelle et parti nous chercher notre commande, je continauit de fumer ma clope quand Jonhy la fit se consumer aussi sec...
Puis il me disait me rendre service au niveau santer et argent...
Puis il me demanda mon nom.
'Appele moi Logan, pour se qui et de ma santer, je m'inquiéte pas trop, j'ai un tres bon systeme imunitaire si tu vois se que je veut dire...
Et je prend pas la peine de les payer...'
Je marqua un temp d'arret, reprenant une nouvelle cigarette.
'Tu fait quoi dans la vie apart faire chier le monde?'
j'atendais la jille qui m'était un certaib temp a arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:16

"- Je vit de la pluie et des belles choses...
Ouai en gros, de la thune et des belles nanas. Bon Evidemment je suis de temps en temps chargé de sauver le monde mais cette ville deviens de plus en plus pourrites...Ya de quoi déprimer... Avant je kiffais voler au soleil, maintenant je vol dans des nuages d'acides quoi...
Et toi, tu l'as comment ton gagne pain?"

La serveuse arrivas, déposans les deux verres sur la table, Johny lui glissas les sous qu'il fallais en laissans un petit pourboire de 10$. Il lui sourias, et lui jettas un regard qui voulais un peu dire ''On se revoit plus tard''. Lorsque Johny prit l'addition, il la retournas et un 06 était inscrit dessus, il fit un clin d'oeil au gorille et pris une gorgée de Wihsky.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:33

Hrp : On n'est bien dans un café/ restaurant ?

Le temps était très orageux, c'était une habitude dans cette ville mais heuresement, elle n'était pas en quarantaine comme a New-York. Un homme au loin arriva au bar avec une allure très mysèrieuse, il avait la caricature d'un homme des cavernes, des habits en laubeaux, une tête sâles avec de la barbes pour couronné le tous, il arriva de façon très brusque, il ouvrit la porte d'entrée de façon brutale et partit s'asseoir dans un des chaises qui était disponibles car dans ce genre de bar, il était maintenant difficile de trouver de la place, il partit s'asseoir dans un coin isolé et sombre. Une femme blonde âgé d'environ vingt-huit ans arriva près de sa tables et lui demanda :

" Qu'est ce que je vous sert ?"

Bruce tourna la tête de façon a regarder cette jeune femme, il prit quelque seconde avant de répondre :


- Je voudrais du café ... beaucoup de café.

En n'aurait dit que cette homme n'avait pas dormit depuis des lustre, il essaye de s'endormir mais chaque fois qu'il fermé les yeux, il les rouvrit aussitôt mais se qui était le plus troublant chez lui, c'est que lorsqu'il rouvrit ses yeux, il devenenrent vert puis ensuite noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:03

La charmante serveuse d'environs 95-100 kilo qui était venu prendre notre commande arriva pour nous servir, nous donnant notre wisky, je la remercia, Jonhy paya la note et lui lacha des regard seductuer, c'est vrai qu'elle tait mignone malgré son exé de poid, mais quand meme...
Alors il était riche, bas certain avait de la chance.
Moi, j'ai longtemp travailler dans une ecole special pour Mutant, et aussi sauver le monde, sinon je fait des combat ou autre, des chose pas tres legal...
Je pris une gorgé de mon wisky quand un homme vint perturber ma tranquiller, un clochar a premiere vue, mais bizarement il me disait quelque chose, un air de deja vue...
Je l'observa un peu, il semblait etrange, comme tres fatiguer, il somelait, je reposa mon Wisky sans faire part de mon mauvais pressntiment a Jonhy...
C'est vrai que cette pluie et pres tres agréable, mais je fait avec, j'ai veccu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:20


Dégouter, la première serveuse n'était pas revenue...A la place, un poid lours, entre 100 et 110 kilos...Mais pourquoi elle fait ce job elle...Johnny écoutait Wolverine lui parler, il avais vraiment une voix de merde mais il était sympa dans le fond. Il allais lui répondre lorsqu'un homme fit erruption dans la bar, il avais commander un café...Et il avais pas l'air trés frais.

"- Tu vois mon ami, qu'est-ce que je te disais! Une ville de clochards!"

Ces paroles, volontairement forte était plus ciblée vers le nouvel arrivant qui venais, sans faire grand chose, de pourrir l'ambiance en se prenant un café..Johnny ne put s'empêcher de chercher la merde, et sans même que Logan ne le sache, il fît chauffer le café de l'homme...Assez chaud pour lui brûler sévèrement la bouche si il en buvais une goutte, mais pas assez pour le faire bouillir.

" Bon à part ça tu foutais quoi sur ce toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

La jeune serveuse, après lui avoir servi une tasse de café a Bruce, partit vers les deux autres hommes, un était assez bestiale et l'autre du genre a se la raconter, Bruce ne pouvait suporter des gens comme eux, il décida donc de prendre sa tasse de café avec lui, réglé la note sur la table et partir au loin pour ne pas reveillé sa colère et se qui someille en lui au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:55

L'homme au allur etrange pris son café puis s'approcha de nous, il nous regarda et fit demi tour nous lachant un regard de mepris, un regard que je detestais, quand il fit quelque pas je cria:
'Et le debrit, questa a nous regarder comme ça!'
Ma voie avait porter jusqu'au oreil de l'homme bien plus grand que moi en taille, je pris mon wisky et en bu une gorger...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:47

'Et le debrit, questa a nous regarder comme ça!'

'Et le debrit, questa a nous regarder comme ça!'

'Et le debrit, questa a nous regarder comme ça!'

'Et le debrit, questa a nous regarder comme ça!'

'Et le debrit, questa a nous regarder comme ça!'

Cette phrase résonnait dans la tête du vieux Bruce Banner, il fit comme si il n'avait rien n'entendu car il avait peur d'éveillé se qui lutte en lui, Bruce leva sa main et fit un signe de remercimant a Wolverine et il continua son chemin ...


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:05


Une petite boule de feu vint alors percutée le dos du l'homme qui s'apprêtait à partir, lorsque celui-ci se retournas, la main droite de Johnny fumais.

" - Oh, la politesse tu connais? Il t'as posé une question, alors répond le zombie."

Johny se levas alors, ce genre de légume, il ne les supportait pas, et même si ce n'était pas trés sympatique, on ne cassé pas une ambiance si bien acquise par Mr. Torchman.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:15

" - Oh, la politesse tu connais? Il t'as posé une question, alors répond le zombie."

En une fraction de seconde, l'homme qui avait apparu derrière son dos et qui posa sa main sur son épaules, brula la chemise blanche toute mouillé, mouillé par la sueur de Bruce, il était maintenant torse nu.

*Ils sont tous des pouvoirs ma parole ?*

Le coeur de Bruce commencé a s'accéléré, en commeça a attendre le bruit "boum" toute les 2 seconde a chaque reprise, le son devenu plus fort et assourdissant, ces yeux fesairent pareil, ils devinrent vert puis noir a chaque reprise.

- Calme toi Bruce ! Calme toi Bruce ! Calme toi Bruce !


Bruce se répété sa a chaque fois, et cette phrase avait effet sur lui, lorqu'il regardit sa montre qui donnait si sa tention augmenté ou baissé, chaque fois qu'il disait cette phrase, elle descendé. Bruce avait un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

Apres avoir vue se que je venais de voir, je me souvint qui il était, Hulk, un homme contre qui je metais battu il y a tres longtemp, il essayait de se calmer, cela me fit sourire, je me leva a mon tour, pris mon verre, le termina cul sec.
'Attention la Torche, se type n'est pas n'importe quoi, On va pouvoir jouer un peu...!'
D'un geste mon verre se fracassa contre la tete de l'homme qui changeait de couleur, la colere allait bientot monter, et sa allait faire mal.
'Alors le legume t'est pres ou quoi!'
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man

Iron Man


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

Tony dans son armure survolait un peu tout New York,jusqu'a a arriver a Midtown.Il s'arrêta devant,il avait un long manteau qu'il le recouvrai,est une capuche pour recouvrir son visage,il entra lentement,ses pas faisait du bruit sur le sol,tout le monde était attirer par une sorte de bagarre,Tony s'asséya a une table ou il pouvait être calme est appela une serveuse,il se fichait de son physique puis demanda dans son armure rouge/jaune.

-Il se passe quoi la?

La serveuse fut étonner de sa voix si bizarre puis répondu.

-Ses deux homme que l'on dirait des gens pas normal attaque ce gars sorti de nul part,peut-être de la rue,il semble aussi bizarre lui aussi.

Tony fit un merci a la serveuse puis elle reparti toujours regardant le spectacle.Tony était un héros il devait intervenir si il y avait une attaque,mais si cela était aussi bizarre est donc pouvait sembler mutant se serait drôle,mais tony attendait la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

Bruce en n'avait marre, chaque fois qu'il allait dans un endroit public, on le provoqué sans cesse mais bizarrement il avait un sentiment de deja vu, comme si il avait deja combattue cette homme d'une caricature d'une bête.
La tension augmenter de façon incalculabe au lieu de descendre, chez l'homme avec un regard battu mais le verre qu'avait jetter l'homme bête avait couronner la colère intense qui monter en Bruce, se n'était plus l'homme au regard battu qui essayer de faire descendre sa tension pour cacher un monstre, s'était l'homme enfin le monstre enragée.


- Vous .. Argg ... Venez ... de faire .. Raahhh ... une grave erreur ... Ahhhh ... Vous m'avez mis ... Ouahh...En colère !

Bruce perdit le contrôle de son corps, ses yeux devinrent finalement vert, un vert si intense, sa peau devinrent aussi progressivement vert foncé, l'homme crier de douleur si fort, plus il crier, plus son corps grossisser, en espace de 1 minute, son corps mesura 2.90 et pesait presque 3 tonnes.
L'homme n'était plus lui même, c'était maintenant un monstre vert grand et musclé enragé, il se tena, tête baissa quelque seconde puis releva sa tête et ses bras pour gueler si fort que la vitrine de devant le bar se cassa radicalement, après avoir exprimé sa rage, le monstre fit un coup avec son bras sur la tête de torche -humaine puis il coura tous en criant sur Wolverine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:44

Johnny volas à quelques mêtre pour se fracasser contre une table, celle-ci sous le choc et la vitesse se brisas sous lui-même.
Un léger filon de sang coulais le long de son menton, il s'éssuyas tout en se relevans, le regard noir, les sourciles froncés.

" - Putain, déjà que t'était pas une oeuvre d'art...Là t'est méga moche."

Comme si c'était un évènement banal, Johnny se retournas vers une serveuse forte charmante, avant de laisses ses deux bras prendre feu.

"- T'inquiète pas ma jolie, je vais vous le sortir de là."

La seconde suivante, Johnny Storm pris entièrement feu, des flammes volaient tout autour de lui, il se mis en léviation, et basculas son corps vers l'avant, plaçans ses bras en arrière, comme pour prendre de l'élan.

"- Feu!"

Une onde de chaleur noircie le mur derrière lui. Passant de 0 à 200 km/h en une seconde, Johnny Storm percutas le monstre juste dans ses côtés, et comme un objet à 200 km/h ne laisse pas indiférent, même pour Hulk, celui-ci se retrouvas à l'extèrieur en moins de deux, fracassans le mur du bar, Johnny quand à lui avais déjà entamer une course vers le ciel, il montait, montait, montait, arrivé à une altitude convenable, il redescendit en piquet, chargeant ses deux mains en energie plasma, aussi appelé 'Feu'.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

Hulk fut percuté de plein fouet par la torche humaine, il fut éjécté a 3m plus loin en fracassant les murs du bar, hulk était un peu étourdit, il n'était pas sortit depuis longtemps, s'était le moment de libéré sa rage qu'il avait accumulé pendant plus année mais il ne voulait pas se battre contre la torche, il en voulait plus a Wolverine, il vit Johnny descendre du ciel très vite avec deux boule de feu placé sur ses mains, Hulk ne fit pas attention a cela car ne l'oubliant pas, Hulk a une peau régénérétrice donc il craint rien, il est quasi intuable, Hulk fit un bref sourire a la torche puis repris sa course au près de Wolverine tous en criant et en exprimant sa coèle, il n'avait plus se regard de chien battu, il avait un regard de colère , une colèe si intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:24

Le geant vert courait vers moi, malgré sa taille enorme il restait tres rapide, mais rien de comparable avec moi, mes griffes sorti je l'atendais, celui-ci tenta de m'ejecter je me jeta entre c'est jambes au moment le plus judicieu lui coupant les deux talon d'achille sur la route, car rapelon le, mes griffe composer d'adamentium sont capable de couper presque n'importe quoi, meme une peau extrement dur, et els os n'en parlons pas, le geant vert allez rester un moment au sol....
Je m'eloigna quelque peut car meme si je me regenerais extrement viote, les flamme qu'allait lancer Jonhy Storm n'allais pas que me faire du bien, et sa allait surement calme le Hulk un petit moment...
De plus Hukl avait beau posseder 50 foit plus de force que moi, ma vitesse et pouvoit regenerant plus mes graffi incassable equilibrait totalement le combat, et avec Storm avec moi, le combat était gagner d'avence, surtout que Hulk était loin d'etre une lumiere...


Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:07

Hulk était a terre entrain de souffrir, Wolverine lui avait coupé ses deux talon d'achille, Hulk ne pouvait tenir debout, a peine trois s'écoulerent que deja Hulk était remis sur pied sans égratinur.
Hulk reprit sa course vers Wolverine sans faire attention a la torche qui préparé quelque chose de terrible, hulk avait peut etre une idée derrière la tête, il prépara ses poing, près a être lançé sur la tête de Wolverine, Hulk arrivé près de Wolverine lança ses poing mais il les lança pas sur Wolverine mais plutôt sur terre puis il cria :

- HULK Smash !!!!

La terre trembla quelque seconde puis une ravale de terre se projeta sur Wolverine qui les esquiva opui qui les brisa a l'aide de ces griffes, pendant ce temps Hulk courut arriva près de Wolverine et lui un coup de poing directement sur sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:18

Storm lui ne s'était pas arrêter, et alors que la bête vertes venais de frapper le sol et envoyer quelques rocher sur Logan, Johnny lui avais terminer de charger ses poings, lancé à 255km/h, autrement dit, sa vitesse maximale, il mis ses deux poings en avant, chacun d'eux ayant une charge de 2500°c. ce qui faisais un total de 5000°. De quoi rendre le métal le plus solide, liquide, en moins de deux secondes...

Donc je reprend. Smile
Johnny lancé à 255km/h percutas Hulk avant qu'il ne puisse décocher son coup...Une onde de choc brisas toutes les vitres présente dans un rayon de 500 mêtres, un cratèe de deux mêtre de diamètre pour 3 mêtre de profondeur s'étaut déssiné avec dans son centre, Hulk. allongé sur le ventre, Storm quand à lui se relevas rapidement, il lévitas au dessus de Hulk qui dans le dos...Avais une énorme trace, voir un trou... Il se mit en hauteur , à l'affut de ses moindres faits et geste.

"- Eh Logan, t'aurais manger sévère si j'avais pas été là. Putain, j'assure... Et j'était même pas à fond."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man

Iron Man


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07

Tony regardant tout leur geste est mouvement,avait remarqué qu'il était mutant,un homme a griffes,un autre vert,est une torche,alors que tout sa passa asser vite,les poing les cassement,tout est quand Hulk fit un coup au sol,Tony laissa tomber son grand manteau,est on vu qu'il était dans son armure,ses jetboots le fit voler directement,et il ne prenais rien,il regardait toujours,Hulk était dans un mauvaise état a cause des deux autres mutant.Tony regardait la torche qui avait fait un truc puissant.Tony se reposa sur le sol du bar pratiquement détruit,ses pas faisait le bruit d'une armure comme une armure de robot,il marchait est s'arrêta.

-Sa semble amusant!

Tony disait car deux contre un ce n'était pas vraiment bien un deux contre un.A ce moment Tony utilisa ses jetboots en allant vers wolverine est sans que celui-ci ne le voie il le fit dégager hors du bar.

-sa me démangeais.

Tony fit bien attention a celui qui était au dessus de Hulk car qui sait il allait peut-être attaquer Tony.





Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

Au moment ou j'allais eviter le coup porter par Hulk, Jonhy intervint, fracassant le geant vert, je me prepara a lui sauter dessus, quand mon instint animal m'indica un deplacement rapide sur le coter, Je tourna la et plaça mes main en avent ma je me fit progeter quand meme a 50 metre en arriere, 2 voiture stoperent ma route, je regarda l'homme qui m'avait attaquer et je pu constater que mes griffe était passé a travers sn espece d'armure, je me releva, me retourna et je planta mes griffe dans la voiture que je venait de detruire puis la lanca en direction du type byzare.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:53

La voiture revint a vive allure vers moi avec plus de force que quand je l'avais envoyer, Je fit un bon et elle vint s'ecraser sur la voiture qui était derriere, je leva les yeux vers l'homme et vue les 5 missile qui arrivait trop vite pour que j'avite...
BOOOOM!!!!
L'explosion fut forte, me laissant incquonscient quelque seconde car meme si j'étais tres resistant, je sentais la douleur, la fumer m'entourait, je me releva, sans voir ou j'étais , puis je me mit a courire vers la lueur rougatre criant...
'Jonhy occupe toi de celui qui vole, je les bléssé, je m'occupe du géant vers...'
Ma peau était a moituer arriver et en lenbeau de tout les coter mais tout se cicatrisait, je courait de plus en plus vite d'un bon griffe en avent, je fit un saut afin d'atterire sur le geant et de mi accrocher, je me placa en plein milieu de son dos afin qu'il ne puisse pas m'attraper avec c'est main, et je frappa a plusieur reprise dans cette peau verte extrement dur, le sang cpoulait a flot.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Admin
Bruce Banner


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

Hrp : Allez si doucement avec mon dos Razz .

Hulk fut d'abord grievement brulé par les boules de feu de la torche mais ensuite vint le tours de Wolverine qui lui fit des coup de griffes a 5 reprises sur son dos, le sang, coulait a flot mais heuresement la bombe Gamma lui avait donner le pouvoir régénératrice tous comme Wolverine, ils étaient donc presque immortel, Hulk crier de douleur, son sang vert couler beaucoup, les plaies se régénéré mais Wolverine continua sa lançé et lui fit plusieurs coups de griffes, Hulk n'en pouvait plus, il ne pouvait pas l'attapper et il était dans un cratère gigantesque, alors Hulk eu une idée, il plia quelque peu son genoux et lança dans le ciel, Hulk pouvait atteindre le ciel en bondissant, Hulk avait atteint l'altitude de Johnny et Iron Man, Hulk avait une main très grande, il attrapit la Torche et le projeta loin loin a terre, qui s'écrasa et détruisa une immeuble pour qu'il n'aide pas son cher ami Wolverine, puis Hulk ne savait pas voler bien sûr donc retomba vers le sol mais a la surprise de Wolverine, il plaça son corps en arrière pour que Wolverine prenne le sol et armortisse la chute de Hulk, quoi qu'il ont soit, Wolverine n'avait pas le choix de prendre le sol car il ne savait ni voler ni faire des salto comme Hulk et si il s'écartait de Hulk, il le reprendra avec sa gigantesque main pour l'envoyer loin comme pour la Torche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11


Johny venais tout simplement de se faire ejecter de son emplacement. D'un simple revers, il fut projeter à tout vitesse vers un immeuble..Ce n'est qu'as la moitié de son vol plané qu'il vît l'immeuble vers lequel il allais se fraccasser... Et c'était trop tard pour une eventuelle esquive.
Dans un fracas, Jonhy se fracassas dans l'immeuble, s'engoufrant dans la pièce dont il avais fracassé le mus, sa course s'arrêtas sous les décombre du seul mur qui l'avais stoppé.
Son feu ne brulait plus, il était H.S.
C'est alors que la plus belle chose au monde arrivas, une jolie secrétaire qui travaillais dans ce bureau s'approchas effrayée. Johnny ouvrit un oeil discret. Puis il rétorquas en se tordant de douleure.

" -Aaaah, je ne sens plus mes jambes...La lumière! Je voit la lumière blanche...Serait-ce la fion pour moi...Non par pitié, je n'ai pas encore gouter à l'amour! Je suis si jeune!"

Aussi fou que ça puisse paraitre, la femme y crut...Elle devais être trés naïve pour cela..Mais celle-ci se penchas vers Johnny, elle se penchas en avant laissas entrevoir sa merveilleuse poitrine...Là Johnny ne la ratas pas, au aussitot dit, aussitot fait, son feu se rallumas.

" -Feu!
Youhou!!!!!!!"

La fille ne put parler, Storm était déjà élancé vers Hulk lorsqu'il aperçut un autre homme en armure, celui-ci avais, aparemment attaquer Logan...Et Logan, bien que Storm ai honte de l'avouer, était son pote.
Pitain, misère de misère...Ce pauvre homme en armure allais prendre une méchante rafale dans ses dents...De quoi faire fondre son armure comme du beurre.
Crochet droit, direction --> Le type jaune et rouge.
Elancé à 255km/h, ce qui n'est pas rien, Storm envoyas une multitude de boules de feu à une température de 2500°c l'une...
Il volais à toute vitesse autour de Iron man en ne cessans d'envoyer ses boules,
Gouche, droite, haut, bas, diagonale. A 255km/h, dur de stopper la torche, plud dure encore de savoir d'où viennent les boules...Sans parler de les esquivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar le Midtown Empty
MessageSujet: Re: Bar le Midtown   Bar le Midtown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar le Midtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: New York :: Manhattan :: Midtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser