Marvel World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion N 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackheart

Blackheart


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Suggestion N 1 Empty
MessageSujet: Suggestion N 1   Suggestion N 1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:12

Salut!Je sais bien que je viens d'arriver ici mais je me permet de faire des petites propositions pour le bien du forum.

1)Tout d'abord je vais vous parlez de la section Hors-Rpg
Ce serait bien d'ajouter une partie "Jeux" ainsi qu'une partie "Forum Partenaires"

2)Je propose aussi que nos avatars soit à l'éffigie d'acteurs-soit jouant le role du personnage dans un film
Ou alors pour Carnage de spiderman par exemple,prendre un acteur au choix(Robert Knepper,ect....)


3)Un Barre minimum de lignes pour le Rp (Ex: 5 lignes minimum )

4)Une diversification des lieux de Rp:Je trouve qu'il n'y a pas assez d'endroits,ce serait bien d'en rajouter quelques un

5)Rajouter des niveaux de pouvoirs (Sur 5)
EX:Venom:Mutant niveau 3
Jean grey:Mutant niveau 5
Iron Man:Niveau 1(humain)
Blackheart:Niveau 5
Fatalis:Niveau 5
Logan howlett:Niveau 4

ATTENTION:Ceux que je viens de mettre ne sont que des exemples!!


Bon beh voilà,j'espère que j'ai put vous etre utile,n'hésitez pas à réagir sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion N 1 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion N 1   Suggestion N 1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:50

bonjour pour tes propositions:

1) Pour les sections "Jeux" et " partenaire" cela est entièrement possible je pense !!

2) Je pense que se n'est pas une bonne idée, c'est trop limité les avatars. Et puis certain perso ne son jamais apparu dans des film
Aussi si on a par le plus grand des hasard un dessinateur avec nous c'est lui interdire de crée sont propre perso !!

3) Une bart c'est bien mais sa donne pas envie de RP des fois, chaque membre a je pense conscience qu'il doit poster un minimun pour faciliter la réponse des autre. Avec le temps on poste plus !!!!

4) Pour l'instant on est très peu, et je trouve qu'il y a déjà pas mal de lieu !! Plus il y a deux lieu plu il y a de travaille pour les admins ( j'ai pas dis qu'il était faignant ^^)

5) pour les niveau de pouvoir je n'est rien a dire il faut voir sa plutot avec Wolverine !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Suggestion N 1 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion N 1   Suggestion N 1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:39

Et bien deja merci de vouloir aidez le forum a avoir un certain niveau.
Bon Malicia a bien resumer a peu pres tout, mais je vais combler les vides.

1/ je vais les instaler ou un autre admin le ferat dans pas longtemp ^^

2/ Je pense que le faite que l'Avatard soit en film ou animé ne change pas grand chose, donc si certain veulent en animé ou si d'autre veulent en film, ils sont libre choix^^

3/ J'ai lu tout les rp jusque la, je pense quey a pas en dessous de 5 lignes pour le moment, il et possible que je me trompe, mais on va limiter ç a 3 lignes pour etre sur davoir un minimum de ligne.

4/Les lieu, il sera possible dans rajouter, si tu a des idée de lieu, je t'ecoute.

5/ Ah quoi servirait une chose ou on connait les niveau de pouvoir?
On connait les pouvoir de chacun, on sais a quoi s'atendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion N 1 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion N 1   Suggestion N 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion N 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: Accueil :: Annonces / Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser