Marvel World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite sorti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:21

La nuit venait de tombé sur New York, dans les faubourg de Manhattan, je me déplaçais telle une bête sauvage, sautant d'immeuble en immeuble dans les cartiers sombre de Midtown...
La rue principal du quartier donnait sur un des plus grand immeuble de la ville, ancien immeuble d'une compagnie de téléphone, dans tout les cas je m'approchais rapidement de l'édifice, et oui aussi surprenant que sa pouvait l'être, je n'étais pas sorti pour allez dans un bar ou autre lieu mal famé, mais plus ou sorti de repos afin de me remettre les idée en place...
Sur le route je m'alluma une clope, bizarrement la flamme était plus grosse que d'habitude, mais se qui fut le plus étrange c'est a quelle point ma cigarette c'était consommer rapidement, je me mit sur mes garde et me concentra, personne sur les toit, personne dans la rue, mes sens me trahissait jamais...
Je repris donc route et pénétra l'immeuble très peu fréquenter malgré la propreté et la beauté des lieux.
j'entrai dans l'ascenseur, direction, le dernière étage, 50 en tout, la monté était longue, j'allumai une cigarette une foi de plus, et le même effet se produisit, de plus je transpirais beaucoup, une chaleur étouffante c'était emparer de l'endroit, je mit 10 longue minute a atteindre le dernière étage....
Arriver en haut, je pris une porte sur la droite me conduisant a un grand appartement, j'approchai de la fenêtre et d'un coup sec je la brisa, je sorti mes griffe et les planta dans le mur pour atteindre le toit...

J'étais enfin arriver a mon lieu de relaxation, déjà sur les nerfs, je pris une nouvelle cigarette qui se consuma tout aussi rapidement que les autres, cela m'avais encore plus énerver, je me posa dos contre un mur qui servait de cheminer et je ferma les yeux quand soudain, une lumière se fit paraître et une présence aussi, forte odeur de brûler, j'ouvris les yeux et se que je vit me rendit la vision difficile, trop de lumière, je me mit a crier:
'Mais c'est quoi cette putain de lumière vint me gêner dans mon repos, a ton niveau faut arrêter la clope, Casse toi de mon toit!!!'
Je ne savais pas trop a quoi j'avais a faire, mais dans tout les cas, j'étais prés a en découdre malgré la chaleur qui c'était emparer du lieu, ma mauvaise humeur était a son comble...

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:27


"- Johny Storm. J'ai la classe non?"

Jonhy se tenais en levitation devant l'inconnu qui se trouvais devant lui, un être facile à énerver, suffisais de lui cramer ses clopes quoi...
Il sourias, mais ça personne ne put le voir pour cause les flammes qui étaient tout autour de lui. Il posas un pied au sol, les flammes disparurent.

"-Cool mec, je suis juste venu discutailler avec toi. Tu m'as l'air bien sauvage.
J'ai sentit que t'était pas un type normal, et comme tu avais l'air triste et que cette ville est vraiment merdique, je me suis dit que je pourrais remplacer le soleil pour tes beaux yeux non?"

Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:38

Johny Storm, un nom encore plus debile que celui de Cyclope, celui-ci paraissait bien pretentieux, la classe?
'Hein? La classe, avec la chaleur que tu degage tu me filerais plutot la chiasse ouuais!'
Celui-co posa pied au sol et les flamme disparure pour revenir a une temperature plus convenable, il s'approcha de moi et je me leva, nous etions face a face , il me dépassait d'une tête facilement, mais j'étais bien plus large d'épaule, il se mit a parler, rien que le son de sa voie m'énervais...
'Moi j'veut pas discuter avec toi, ton soleil tu te le garde, maintenant barre toi ou il va t'arriver des ennui...
je lui attrapa le colle avec ma main gauche et rapprocha mon visage du sien comme pour le défié du regard, c'était pas le moment de venir me les brisé, surtout avec la soirée de la veille qui était bien arroser, voir trop arrosé et se mal de crane qui me surplombait le crane...

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:44

Johny se tenais maintenant face à face avec l'homme. Voir même front contre front, il sourias, ce fou osais se collé à la torche humaine...Il avais rien compris à la vie ce pauvre homme.
Les yeux bleu de la Torche humaine scrutait ceux de Logan, il sourias, cette fois-ci bien distinctement.

"- La vache, tu pue de la geule mec."

Les flammes de Johny se ravivèrent instantanément, atteignant les 500° en une seconde, selon lui, L'homme qui se trouvais face à lui n'avais pas tenu le coup...Mais comme c'était un gentil, il s'était ménagé, une petite brûlure au 3ème degré, c'est tout ce qu'il comptait lui faire, c'est pour cette raison que les flammes ne furent pas assez puissantes pour tuer le pus du bec. Il se reculas, il volais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:05

Apres l'avoir attraper par le colle, l'homme si on pouvait appelé ça un homme, il me défia du regard avec le sourire aux lèvres, un pur foutage de gueule, suite a son sourire il me lâcha une vanne mal venu.
Sans que j'eus le temps de répondre, les flamme se dégagèrent de son corps pour me brûler grièvement au visage, aux mains et au coup, la surprise et la douleur me firent le lâcher et reculer de quelque pas...
Tête entre les mains je lâcha quelque jurons et je me redressa lentement, fixant l'homme en flamme dans se qui semblait être ces yeux, celui-ci avait pris de l'altitude, cette foi-ci je souriais...
'Sa risque d'être intéressant, jouons un peu petit!'
Les brûlures plutôt grave sur mon visage commençaient déjà a se refermer et a cicatriser, je lui lâcha un regard de tueur et me mit a courir vers lui , d'un saut je l'atteignis m'agrippant a lui malgré les flamme et la chaleur lui plaçant dans mon saut un coup de genoux sur les cote avec assez de force pour en brisé 2 ou 3, Puis je tenta de lui placé un coup de point sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:18

A sa grande surprise, l'homme se redressas...Quelques minutes plus tard, non..Secondes, il n'avais déjà plus rien. Il courrais déjà vers lui, puis il sautas et assenas un coup de genoux aux côtés qui attengnit son impact, Johny protéger par le feu mais pas assez sentit une de ses côtes craquée, comme par automatisme, sa chaleure qu'il retenais juqu'as maintenant se décuplas, une vague de chaleure vînt stopper son assaillant, ou presque, la poing qui visais la tête de Johny touchas juste son épaule...Même un gamin de 16ans l'aurais encaissé. Jonhy s'envolas plus haut laissans derrière lui un trainée, rapidement il ateingnit une vitesse hors du commun, dans le ciel, il ne cessé de bouger, il gagnais du temps, sa côté le faisais souffrir...
Mais lorsque celui-ci s'arrêtat, les flammes dans le ciel avais formée un mot:

"Manqué."

En effet Logan avais foirer son coup, Jonhy redescendit lentement, tachant de rester hors portée, mais assez prés pour que Logan puisse l'entendre.

"- Je savais que t'était un type chelou...Moi au moins mon pouvoir il as la classe...Et puis, il suffirais que je claque des doigts pour que tu trépasse...Alors soit ons tope là, soit tu préfère continuer, mais dans ce cas, c'est pas des petites brulures que tu vas avoir, je vais te calciner sur place coco."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:38

Apres avoir encaisser mes deux attaques les flammes devinrent encore plus intense tellement intence que je ne pu rester accrocher, je retomba sur le dos dans un fracas de pierre, Jonhy lui volait dans les airs, je n'aurais su dire si c'était a cause de la douleur ou autre, dans tout les cas quand celui-ci avait fini je pouvais lire.
'Manquer'
Alors lui il avait un don, celui de m'énerver...
Il redescendit lentement, assez haut pour pensé que je ne puisse pas l'atteindre, peut-être avait-il raison, peut-être pas...
dans tout les cas il me demanda comme une trêve après cette moquer de mon pouvoir, me sous-estiment par dessus tout...
'Gamin, j'en n'est tuer des bien plus dur que toi...'
Je me retourna vers la cheminer qui montait sur 2 mètre, 2 mètre 50 de haut, je souriais, les brûlure et les douleur du a ma retomber sauvage était une foi de plus parti, en pleine possession de mes pouvoir je me mit a courir vers la cheminé et je sauta afin de prendre un certain appui sur elle et je me propulsa vers l'homme torche a une vitesse plutôt impressionnante, je m'approchais très rapidement de lui profitant de l'effet de surprise et criant:
'Tu na rien vue....'
mais manque de bol , j'avais sur-estimer mon appui et je ne pu que lui attraper la cheville l'entraînant de mon poids vers le bas , nos de corps s'écrasa sur le sol, mes griffes était sorti une fraction de seconde pour lui transpercer le mollet, j'étais a peu prés sur qu'il n'avait pas eu le temps de voir se qui lui avait transpercer la peau avent le choc au sol, je me releva plutôt vite....



Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:53


"- Oh putain de merde!"

Johny était maintenant au sol, il regardais son mollet saigné à flots...Oh le seum, lui qui voulais pas abimer son costume, voilà l'autre demeurer qui lui fait trois joli trous.
Mais d'ailleurs comment.. Jonny Storm jettas un oeil rapide à la main de son ennemis..Il ne put se retenir.

"- Putain des griffes! Rah la classe!"

Mais putain qu'est-ce que Johnny déteste quand une personne as parfois plus la classe que lui... De toute manière, avec ou sans super pouvoir...Il avais plus la classe que Logan...On dirais un singe..

Alors que Logan était à terre avec l'homme pyromane, celui-ci ne eprdit (presque) pas de temps, il armas son poing droit, toujours au sol et tentas de décocher une droite...Mais de la main gauche, il envoyas une boule de feu qu'il dosas bien dans les alentours de 500°.
Logan était trop prés de Storm pour esquiver le boule, de plus, 500° on les sens déjà de loin...Mais là, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:05

Il se mit a hurler apres la chute, pas de douleur non il disait que mes griffes avait la classe et c'était vri, elle brille, je les entretient et tout, et il l'avait remarquer, fiere de son compliement je relacha ma garde jusqua voir son poing aprocher que j'evita sans trop de dificulter, par contre la flamme qui arrivait l'instant d'apres me frappa au torse me projetant sur la cheminer qui se fracassa sous l'impact de mon corp...
'Putain, sa brule...'
Je me releva mon bluson de cuire tout neuf en feu; je le retira en vitesseet je regarda l'homme de feu...
'Arf, sa me fait chier de le dire, mais tu te defant pas trop mal gamin.'
'Allez si sa te dit, je te paye un coup a boire...'
je me tenais droit, troce nue, le regard vers lui, un leger sourie un levres.
'Y avait longtemùp que je m'étais pas autant amusé!'
je m'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider a se reveler, la blessure que je lui avais infliger n'était pas profond, qu'une simple egratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:09


Les flammes de Johnny s'éeignèrent, il atrapas la main de son ancien adversaire un sourire aux lèvres et se relevas avec son aide. Il regardas son mollet, à ce moment, des flammes apaprurent sur celui-ci, il cotérisas la plaie rapidement, il souffrait encore mais c'était comme ''cicatrisé'.

"- Grave, ma vache, si j'avais su que tu serais aussi fort que ce que t'est moche j'aurais mieux jouer.
Jolie les griffes, j'veu les même."

Storm sourias, comme pour avoir al classe ses cheveux se mirent en feu à la super sayan, il sourias et lorsque ceux-ci redevinrent normaus il était de nouveau coiffés, tout frais pour aller pécho d'la femelle.

"Toi tu te bourre, moi je parle. Et ça devrais bien se passé."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:16

Il me fit un compliment plutot etrange mais je ne fit pas plusque ça attention...
'tu sais petit, le style annimal plaie aux femmes, quand tu aurais serrer autant de foi que moi, tu poura te permetre de parler...'
Je le regarda soigner sa blessure et pris la route vers le bors du toit, je regardais en bas,, sauter aurait été risquer meme pour moi, je me retourna vers lui.
'Ouais sa me convient, on se retrouve en bas'
Je sorti mes griffe avec ma classe bestial don le jeune storm était jalous et je sauta d'un bon en arriere plantant les griffe dans le mur pour redessandre avec moin de viteesse afin de pas finir en crepe en bas...


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:22


"FEUX!"

Ni une ni deux le corps de Storm s'allumas, celui-ci mis ses bras le long de son corps et fusas le long de l'immeuble, il passas à 100km/h à côté de Logan, les vitres derrière lui se brisaient, avec un peu de chance il couperais quelques veines à l'animal mal dréssé, arrivé en bas il effectuas un salto dans le vent pour atterir sur les peids, une onde de choc se déssinas autour de lui. Il attendit que Logan ai terminé de descendre, et repris sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sorti Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti   Petite sorti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: New York :: Manhattan :: Midtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser