Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Incredible Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Banner
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 25
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

MessageSujet: The Incredible Hulk   Ven 27 Juin - 12:51

Nom : Bruce

Prénom : Banner

Surnom : Hulk

Personnage inventé / modifié / existant : existant

Sexe : Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) :
Humain irradié de radiations Gamma

Métier : Scientifique (Banner) / Destructeur (Hulk)

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :

Bruce Banner, est un homme d'age moyen de constitution assez frêle : 1m76 pour 58kg. Il a les yeux marrons et des cheveux bruns, porte des lunettes, et son style vestimentaire est celui de tout scientifique, ce qui implique le port de la blouse blanche. On peut cependant remarquer le mauvais gout de ce dernier puisqu'il semble apprécier le port de pantalon de couleur violette. Il est un peu monsieur tout le monde, et passe ainsi inaperçu au milieu de la foule.
C'est un homme en constante panique, et à la psyché propice à la dépression ou bien même la paranoïa. Son enfance difficile et ses propres choix l'ont poussé à se remettre constamment en question et à douter du monde qui l'entoure et de lui-même. Il n'a quasiment aucune confiance en soi, et a peur de lui même ou plutôt peur de la bête qui sommeille en lui. En effet il est sujet à schizophrénie, état psychique qui chez lui à pris une forme bien particulière puisque cette maladie s'est manifesté sous forme physique.

C'est du moins de cette manière que son psychologue attitré, le docteur Leonard Samson décrit Hulk.

Hulk est un colosse d'environ 2m30 et pesant plus de 500kg. Il a des yeux couleur de jade et des cheveux verts. Cette couleur de cheveux peut sembler étrange mais elle est en fait similaire à celle de sa peau. Et oui sous l'effet des radiations Gamma, Hulk est un Titan d'émeraude. Il n'a pas la chance de choisir ses vêtements, et ceux de Banner étant généralement trop petits pour lui, il se retrouve la plupart du temps vêtu de loques. Pour ce qui est de son état psychologique, il pourrait parfois être associé à celui d'un enfant. Mais disons un enfant doté d'une force surhumaine. Il n'est pas foncièrement méchant mais n'a pas conscience de sa force qui peut parfois causer de nombreux problèmes. Il ne comprend pas non plus qu'il s'attire involontairement les foudres de nombreuses personnes, et se sent en fait persécuté. mais au fond de lui la seule chose à laquelle il aspire est d'être tranquille.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) :

Bruce Banner est un scientifique renommé internationalement pour ses recherches sur le rayonnement des radiations Gamma. Ses capacités intellectuelles ne sont donc pas négligeables, d'autant plus que passionné de littérature il possède une culture générale plus que respectable. A contrario ses prouesses physiques n'ont rien à envier à un enfant d'une dizaine d'années, et il ne présente d'ailleurs aucun intérêt pour le sport et l'exercice physique.

Hulk est tout le contraire de cela. il possède une force surhumaine, qui de plus est proportionnelle à son état émotionnel, et notamment la colère. Ainsi sa force est potentiellement illimité, car plus il est énervé plus il devient fort. En même temps que sa force, son endurance et sa capacité de régénération augmente. Poussés dans ses derniers retranchement il peut devenir presque invincible, puisque apte à régénérer même des tissus internes. Il est capable de faire des sauts de plusieurs kilomètres de distance, de survivre sous l'eau (grâce à ses capacités pulmonaires) de longues minutes, voire même plusieurs heures, et étrangement d'interagir avec certaines formes astrales.
Il est insensible à toutes formes de radiations, et celles-ci ont même tendance à le renforcer plutôt qu'à lui nuire.
Ses capacités mentales limitées ainsi que son obstination, sont aussi une source de pouvoir, puisqu'il ne s'avoue jamais vaincu, et s'est montré plus d'une fois apte à résister à la douleur.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Bruce Banner, était un honorable scientifique au service du gouvernement américain. Reconnu comme l'un des plus grands cerveaux du monde, il était en charge de mener des expériences sur les rayonnements Gamma, et plus précisément l'utilisation de ceux dans les technologies militaires. Mais lors des essais d'une bombe Gamma, un jeune rebelle du nom de Rick Jones trouva amusant de pénétrer sur le champ de tests. A quelques minutes de l'explosion, le docteur Banner l'aperçoit et ne peut s'empêcher de se précipiter au volant d'une jeep pour secourir le jeune homme. lorsqu'il arrive c'est malheureusement trop tard et il ne lui reste que quelques secondes pour mettre le jeune Rick à l'abri et le protéger de son propre corps. Il croit sa vie terminée, mais pourtant survit miraculeusement à l'explosion.

Ce n'est qu'à la tombée de la nuit, qu'il ressent les effets secondaires qu'ont eu les radiations Gamma sur son corps. Une douleur inexplicable s'empare de lui et à mesure qu'il sent ses capacités mentales diminuer son corps se développe : C'est la naissance de l'incroyable Hulk, dont seul Rick est le témoin. Emprunt d'une folie destructrice le monstre s'en prend à tout ce qui l'entoure se sentant oppressé par cet environnement stérile qu'est celui de tout bon citoyen de notre monde moderne. Face à toute cette destruction, l'armée n'a d'autre choix que de s'attaquer à la créature et de tout mettre en œuvre pour la mettre hors d'état de nuire, en vain. Elle disparaitra subitement d'elle même pour réapparaitre ensuite régulièrement.

Bruce à l'aide de Rick, apprend que lorsque la colère s'empare de lui, et que ses sentiments deviennent incontrôlable, le monstre, surnommé Hulk par les soldats, prend le contrôle. Il met tout en œuvre pour empêcher cela, mais toutes ses tentatives sont des échecs, et n'a d'autres choix que de cacher son état actuel à son entourage, et notamment à la jeune et jolie Betty Ross, fille du terrible général "3 étoiles" Thaddeus Ross qui poursuit continuellement Hulk.

la bête ne fait aucune différence entre les amis et les ennemis du docteur Banner, et aucun contrôle ne lui est applicable, ainsi plus d'une fois Bruce se retrouve victime des problèmes causés par Hulk, et ne peut qu'assister impuissant à toutes les batailles menées par le titan. Hulk semble simplement cherché à atteindre une certaine forme de liberté, mais sa force incontrôlable attire à lui de nombreux conflits et il finit par se créer des dizaines d'ennemis, pour une poignée de personnes lui prêtant occasionnellement main forte. il ira même jusqu'à agresser Rick Jones, qui pourtant n'avait jamais douté de son bon fond.

Finalement le lien entre Hulk et Bruce Banner sera rendu publique, lorsque Betty réussira un jour à calmer la bête, qui reprendra sous ses yeux la forme de son prétendant. Ce n'est pas pour autant que la vie de Bruce banner devient plus calme, et le même cycle perpétuel de fuite et de combats reprend. D'autant plus qu'il est dorénavant poursuivi même lorsqu'il n'est pas Hulk.

Isolé dans les montagnes canadiennes depuis quelques mois, Bruce Banner reçoit un jour la visite de Nick Fury, le directeur du SHIELD en personne. Ce dernier lui propose une mission que seul Hulk est capable de mener bien, puisqu'elle consiste à neutraliser un satellite espion Russe qui a acquis une certaine forme d'intelligence artificielle et qui menace la Terre. La coopération entre banner et Hulk sera un succès, mais malheureusement au moment ou il s'apprête à retourner sur Terre, le satellite est aspiré par une anomalie spatio-temporelle. n'ayant d'autre choix que de devenir Hulk pour survivre au voyage Bruce, laisse place au monstre qui sommeille en lui, et se retrouve à l'autre bout de la galaxie sur la planète Sakaar.

C'est un monde d'oppression ou un roi sans pitié réduit la majorité de son peuple à l'esclavage ou à de terribles combats de gladiateurs. Inutile de préciser quel rôle sera imposé au géant de jade, passablement affaibli par le voyage. Il n'a d'autres choix que de se lier à ceux qui combattent à ses cotés dans les arènes pour survivre, puis recouvrant petit à petit ses forces, les "liés en guerre", puisque c'est comme cela qu'ils nomment leur association voient en lui un espoir pour ce monde. Hulk devient leur leader et renverse le régime de Sakaar après de biens âpres combats. il rencontre ainsi Caiera de l'ancienne force, la plus grande combattant de ce monde presque capable de lui tenir tête. Une idylle née entre les deux êtres, et lorsque Hulk devient le nouveau roi de Sakaar, il en fait sa reine.

Malheureusement le vaisseau par lequel Hulk est arrivé était équipé d'une bombe au cas ou celui-ci ne parviendrait pas à accomplir sa mission sur le satellite Russe. Et c'est à cette période ou le titan de jade goute à un parfait bonheur, que la bombe se déclenche; L'explosion est terrible toute la capitale de Sakaar est ravagée, des millions de personnes y laissent leur vie dont Caiera porteuse de l'enfant de Hulk. Bien qu'ayant survécu ce dernier est ravagé par l'évènement, est accompagné des liés en guerre il décide de rentrer sur Terre.

Hulk, qui lors de sa conquête d'un monde nouveau à énormément gagné en maturité, ne voit cependant plus de sens à son existence, et laisse donc Bruce Banner reprendre le contrôle de leur corps. Rien ne lie le scientifique aux extra-terrestres qui ont accompagné son alter ego jusqu'ici, et se sentant libéré de l'emprise de Hulk il tente de retourner au cours normal de son existence. Mais lorsque la colère ressurgira du fond de son cœur, il faudrait veiller à la lueur verte que l'on pourra apercevoir dans ses yeux.

Groupe désiré : Aucun groupe creer en se jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
 
The Incredible Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» Hulk hogan figurine
» Fall of the Hulk - RED HULK
» Hulk hogan hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: Accueil :: Présentation du personnage :: Présentation Validé-
Sauter vers: