Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation IceBerg

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 18:42

Nom : Drake

Prénom : Louis
Surnom:Le Glacon

Personnage inventé / modifié / existant : existant
Sexe : Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mutant

Métier :Ex-étudiant en comptabilité ; comptable de la Firme Harras

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :

Iceberg est un personnage asser grand,on va dire de taille moyenne.Il est asser blanc en effet car il manipula la glace et tout autour de lui il fait tres froid.La temperature est tres basse partout où il va.Il est asser costaud mais pas enormement car lorsqu'il était petit il tombait souvent malade,mais ce n'est plus du tout le cas désormais il n'a plus aucun rhume car il n'est plus sensible au froid.Ce personnage est plutôt arrogant et sur de lui sa plus grande faiblesse est le feu mais il n'hesite pas du tout a descendre la temperature.Iceberg peut se servir de sa glace pour recouvrir son corp de glace afin de le rendre plus resistant c'est pour cela qu'il ressemble de temp en temp a un homme de glace,ou lorsqu'il met de la neige autour de son corp il risque de ressembler en effet a un bonhomme de neige.Il aime beaucoup draguer les fills en effet il en fait même sa pation dans la vie,toujours en train de chercher un petit rendez vous au lit.Mais...on ne peut pas dire que ses soiré son des soirés chaude,c'est même plutôt le contraire.Sportivement il a la même pation que ses amis le football américain,il y jouait étant jeunot mais il a arreter depuis peu,depuis il ne fait plus aucun sport apart se battre et proteger ses personne chere a ses yeux.Il deteste la cuisine,car sa lui laisse un tres mauvais souvenir lorsqu'il s'etait brulé avec le four.En effet il avait fondu sur place et il n'y a pas beaucoup de medecin spécialisé pour réparer ce probleme.Mais ce qui l'adore par desus tout c'est les glaces,surtout a la framboise...hummmmm.




Pouvoirs (minimum 8 lignes) :



Iceberg est capable de rassembler toute l'humidité contenue dans l'air pour la refroidir et la transformer en glace. Il peut ainsi créer des blocs entiers de glace, des objets en glace, des armes en glace, toutes sortes de choses en glace. Il a révélé pouvoir créer des sculptures de glace très complexe, ainsi non pas un "château de glace", mais toute une cité miniature en glace à l'architecture très recherchée. Il n'est limité en cela que par son imagination.
Iceberg peut aussi recouvrir son propre corps d'une fine pellicule de glace ce qui lui donne l'apparence d'un "bonhomme" de glace. Jadis, au tout début de l'exploration de ses pouvoirs, il recouvrait son corps de neige et avait forcément l'apparence d'un "bonhomme de neige". Il est insensible au froid que ce soit sous sa forme de bonhomme de glace ou même sa forme humaine (avant l'apparition de ses pouvoirs, enfant : Bobby Drake était très frileux et attrapait constamment des rhumes).
Il peut aussi générer une grande quantité de glace de par ses mains, ce qui peut lui servir d'arme pour enfouir ses ennemis sous des avalanches de glace ou pour les congeler et ainsi les retenir prisonniers dans des blocs de glace.Iceberg peut aussi se déplacer sur une sorte de "rampe de glace" qui lui permet de se mouvoir à très très grande vitesse. Il peut ainsi transporter plusieurs personnes avec lui, même à plusieurs mètres de hauteur, du moment que l'humidité est présente autour de lui et qu'il peut fabriquer de la glace sur son parcours.
Il a été révélé qu'il est un mutant de classe Oméga, c'est à dire au potentiel illimité. Néanmoins jusqu'ici, Iceberg, n'a exploré encore qu'une infime partie de ses pouvoirs.Il semble avoir subi une mutation secondaire. Il ne pouvait plus reprendre sa forme humaine et restait constamment à l'état d'homme de glace. Son corps lui-même est devenu de la glace. Toutefois, à présent, il lui est possible de se reconstituer si son corps vient à être brisé en mille morceaux. Sa régénération est facilitée lorsqu'une surface d'eau est présente non loin de lui, lui permettant de se liquéfier avant de se resolidifier. Même sous son état brisé, Iceberg garde connaissance et faculté de penser, parler. Ainsi même sa tête séparée de son corps, sous son état de glace, Iceberg reste conscient et capable de se reconstituer.
Iceberg a démontré également qu'il était capable d'accroître sa taille d'homme de glace, jusqu'à devenir un véritable géant.Son apparence actuelle, est celle d'un homme de glace de plus en plus transparent. Par moment, on peut voir au travers du corps d'Iceberg. Dernièrement, après qu'il ait cru avoir perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M, Iceberg a eu le corps ensuite recouvert de pics de glace sous sa forme congelé. Il arbore aujourd'hui l'apparence d'un homme de glace au crâne assez allongé… Il peut de nouveau passer de sa forme d'Iceberg à sa forme humaine à volonté.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Un jour,dans une région de la Groenland au nord de l'amerique.Un jeune enfant se promenait dans les ruelles sombres d'un quartier asser délabré.Cet enfant se nommait Louis,Louis Drake.Il est née dans ce même continent d'un mere jeune nommé Isabelle et d'un pere pas comme les autres nommé le glacier.Son pere en effet était un mutant,il avait violer la mere de Louis par simple plaisir personel.Pour la plus grande tristesse et le plus grand désaroi d'Isabelle elle tomba malheuresement enceinte de Louis.Ce dernier marchait toujours dans les ruelles,il était triste,il pleurait.Il était couvert de sang mais pas n'importe lequel,c'était le sang de sa mere.Sans même le faire expres il venait de tué sa mere,la femme qui l'avait mi au monde.Certe Louis n'avait été voulu dance ce monde par sa mere.Mais le petit Louis lui le penssait autrement.Il avait tué sa mere grace a son pouvoir héréditaire qu'il avait reçu de son pere.C'était arrivé il y a 1heure de celà,une dispute eclata dans la maison de Louis et sa mere le mi une baffe.L'enfant était tres en colere et s'était emporter c'était la premiere fois qu'il avait utilisé ses pouvoir et cette premiere fois ne fut pas tres heureuse.Il venait de lancer plusieur pic de glace sur sa mere,lorsqu'il avait fait cette action,il avait fermé ses yeux.Lorsqu'il les avait ouvert il était désormais couvert de sang et c'était trop tard.Sa mere était bien morte.Lous était donc assie dans une ruelle sombre,il neigeait dans ce pays mais une chose était tres bizarre,Louis ne le savait pas mais il avait une etrange sensation.En effet il neigai et tout le monde avait froid et portait des manteau.Louis lui ne ressentait aucune fraicheur dans son corp,et pourtant il n'avait pas de tee shirt.Il l'avait enlever car elle était pleine de sang de sa mere.Tout le monde le regardait étrangement mais lui,il s'en fichait du regard d'autrui.Il était assie par terre tel un SDF mais apres tout c'était ce qu'il était...Il n'était pas tres agée il avait seulement 14ans et avait dejà perdu sa mere et n'avait jamais connu son pere car il est née d'un viol.Sous la pleine lune du Groenland Louis reflechissai a son futur.Il avait faim,tres faim.

*Quesque je doit faire?Comment faire pour me nourrir?Vais je mourir si jeune?*

C'est a ce moment là qu'un homme tres vieux fit son apparition devant Louis le jeune garcon.Au début Louis ne l'avait pas encore remarqué,il avait juste vue une ombre,puis peu a peu il leva la tête.Le vielle homme comme tout le monde fut éttoné qu'il n'avait pas froid.Mais ça Louis s'enfichait complêtement.L'homme lui souria et lui dit:

- Non tu ne va pas mourir car tu m'interesse suis moi et tu pourra manger a ta faim.

Louis était encore plus ettoné que le vielle homme qui lui était dejà partit.Comment a t'il su que Louis avait faim et se demandait quesqu'il de vait faire.Cet homme intriguait enormement Louis il décida donc de le suivre.En même temp il n'avait pas grand chose a faire apart mourir a petit feu dans cet ruelle sombre.Il le suivit alors et tout deux arriverent dans un hangar.C'était sans doute sa maison la ou il vivait.Louis n'avait toujours pas parlé au vielle homme et ce dernier s'enfichait completêment.

- Voici mon repaire,ma demeure.Je vis ici depuis des années et c'est ici où je me suis entrainer pour approfondir mes super pouvoir.

-Vos...Vos super pouvoir ?

- Oui toi aussi tu en a...fils !

Louis fut tres étoner il ouvra grand la bouche il était complêtement bouché bé,l'homme qui se trouvait devant lui était son pere,le violeur de sa mere.Il ne savait pas quoi ressentir,la colere de voir le violeur de sa mere ou etre heureux de voir son propre pere.

- Vous etes mon...pere ?

L'homme ne repondit pas il regarda au loin un avion qui était complêtement detruit et lanca un glacon de tres grande taille desus qu'il venait de crée.

- Vois tu...J'ai été le seul a manier la glace depuis tres longtemp.J'ai donc violer ta mere afin que tu prenne la releve.Sinon comment va ta mere ?

- Je l'ai tué...

- Tué ? Hahaha je ne te penssais pas aussi méchant,parfait tu es un digne héritié.Bon...Entraine toi ici appronfondi tes technique et detruit ce monde.

Apres ce petit discour son pere quitta le hangar,Louis avait encore plein de question mais était comme paralysé.Il voulait s'entrainer et devenir plus fort.Il tomba alors au sol,il était tres fatigué et il dormi un petit peu...Six ans plus tard Louis était désormais un grand homme il avait connu plusieur chose comme le sexe et les danger de la rue et avait approfondi plusieur technique avec sa glace.Il avait même crée un costume de super héro ou plutôt...du prochain destructeur de la terre.Il portait toujours son costume sur lui ainsi que ses vêtement par desus.Il leva le bras au ciel et il était toujours sur son hangar.

- Pere je sais que tu ne peu m'entendre mais je me suis entrainer six longues année afin d'accomplir ton souhait.Je serai ta releve et detruirai la terre ! Je me nomme plus Louis.Non désormais surnomené moi " IceBerg" !

C'est comme celà qu'il quitta le Hangar sous son surf de glace encore une technique apprise durant ses six année d'entrainement intensif.



Groupe désiré : X-MEN DREAM TEAM HéHé ><'


Dernière édition par Iceberg le Mar 1 Juil - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 18:51

Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 18:52

Je peut inventer l'histoire de mon personnage ? Sachant qu'il existe et qu'il possede une vrai histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 18:54

Oui tu peu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 20:27

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 20:30

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-furie.forumsactifs.com
Iceberg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 20:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 25
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mar 1 Juil - 23:29

Bienvenue Smile

PS : Mais pourquoi tu met un avatar de Spidey alors que tu est Iceberg ?
Suspect

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Iron Man

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   Mer 2 Juil - 13:02

Bienvenu

_________________
Je ne serait pas atteint!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation IceBerg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IceBerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: Accueil :: Présentation du personnage :: Présentation Validé-
Sauter vers: