Marvel World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Fléau à MidTown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain Marko, Le Fléau

Cain Marko, Le Fléau


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:19

Après un long moment d'absence, Cain Marko revient dans la place. Il mit son casque et sortit de chez lui. Le Fléau est maintenant revenu à MidTown. Il regarda autour de lui, les gens étaient vraiment paisible. Il prit un homme de 100 kilos assez musclés d'une main et sans effort l'envoya à dix kilomètre de lui. il retomba dans un immeuble avec des côtes cassés et tout le bordel. Cain s'ennuyait. Quand il marchait, d'énormes trou se voyait. Il donna un gros coup dans le sol qui, pour conséquence, détruit totalement la route. Il voulait de l'action et comme beaucoup de supers heros vivaient ici il n'aurait aucun mal à les faires venir.

Il était maintenant sur une voiture. Il avait fait un gros poque dessus. Les gendarmes arrivèrent. Ils le regardèrent puis commençèrent à tirer. Cain, avec ces bracelet de métals, arreta les tires et les renvoya sur les gendarmes. Le Fléau regarda les hommes à terres, touché pas leur propre balles puis il cria avec toute sa puissance dans les cordes vocales.


Je suis LE FLÉAU !!!!


Le Fléau commença à courir et à détruire tous ce qu'il passait devant lui. Il faisait un boucan pas possible. Les super-heros étaient obligés de l'entendre à 1 kilomètre à la ronde. Le Fléau continua à courir jusqu'à que quelqu'un puisse l'arrêté mais comme il savait que personne ne pourrais l'arrêtés, il continua de courir pour s'amusés en détruisant tous sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:42

Malicia se promenait. Elle ne pouvait longtemp supproter les enfantillages de certain mutant de l'institue. Aillant accit les pouvoir de Miss marvel, la jeuen femme volait au dessu de la ville. Ici personne ne pouvait ni la suivre , ni lui posé de problème. des bruits sourd et assourdissant virent troubler son repos, ce vacarme fut bien vite suivi dans hurlement.

- Je suis le FLEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Malicia dessida de désendre voir se qui se passait. Un homme d'un stature imprésionnante ecrasait tout sur son passage. malicia se posta au milieu de la route, toujours en lévitation et regarda l'homme avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

j'étais pas loin d'elle je la suivi sans me faire repéré en me cachent dans l'ombre,je la vis descendre vers un homme qui m'était tout en dessus dessous tout autour de lui les autorité était la mais ne pouvait rien faire car leurs tires de balles étaient retournées contre eux,mais pour sauvée les vie de ces gendarmes je me téléportat a coté d'eux les pris ans mes bras et les téléportats dans un lieu sur puis me téléportat a coté de malicia qui léviter et qui régarda ce monstre.

Bon on fait quoi?car il va continué sont carnarge si on fait rien mais a deux on ne peux rien contre lui.

j'attendais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Malicia

Malicia


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

Malicia fut surprise de trouver Diablo a coter d'elle. Elle qui pensait etre seul ! Tout le quartier était sans dessus dessou ! Le soleil était haut dans le ciel et cognait son vergogne sur le bitume qui commencais a fondre. Cette été s'anonçais étouchant.

-Bon on fait quoi?car il va continué sont carnarge si on fait rien mais a deux on ne peux rien contre lui.

La belle ne fit pas atention a se lui disait son amies. Elle léviter toujours , une dixaine de centimère au dessus du sol. Sans crier garde elle avanca en direction de cette bête humaine. Arriver tout pret , elle tendis la main vers lui , sans le toucher pour autant. Cette posture ressemblait plus a celle que l'on prend pour appésé un chien . Malicia ne comptait pas se servire de" sa malédiction". Elle dit d'un voix douce et claire:

- je me nonne Malicia, Je suis une X-men ! Que signifie ce vacarme !!

Malicia attendait sur ces gardes, elle ne pouvait risquer de se faire toucher par un telle monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko, Le Fléau

Cain Marko, Le Fléau


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

Le Fléau était toujours en train de massacrer les routes jusqu'à voir une jolie demoiselle. Cain s'arrêta puis s'assit sur une voiture toute poqués. La jeune femme était en lévitation. Elle le regardait d'un regard noir. Un autre arriva juste après. Un petit diablotin qui faisait rire à voir mais Cain cacha ces sentiments tout en les regardants. Puis le diablotin parla à la jeune demoiselle. La jeune femme s'avança puis dit distinctement d'une voix douce.

je me nonne Malicia, Je suis une X-men ! Que signifie ce vacarme !!

Tien, Le s X-Mens. Pour le vacarne... Petite détente. Je suis tout seul donc faut pas se fière vieux en restant dans un coin... Sinon où-est Charles Xavier !


Cain était toujours là en train d'attendre une réponse de quelqu'un. Il s'amusa à prendre la voiture. Il l'a mis en position puis shoota dedans. Elle explosa dans l'eau qui fit un gros boom et l'eau éclaboussa jusqu'à nous. Cain regarda de travers la mutante puis se rassit mais cette fois sur un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

Malicia assista a la scène sans broncher. L'homme qui a première vu semblait etre un mutant répondit sans grande méchanceté a la belle Malicia:

-Tien, Le s X-Mens. Pour le vacarne... Petite détente. Je suis tout seul donc faut pas se fière vieux en restant dans un coin... Sinon où-est Charles Xavier !

Le vole d'une voiture qui fini sa course dans l'eau, la mouilla légèrement. L'homme a la stature imposante se rassis alors sur une autre voiture.Un 4*4 cette fois. Malicia au cheveu humide, possa les pied au sol et séça sa lévitation. Marchant gracieusement vers le mutant, les bras le long du corps. Ses forme avantageuse dessinait des ombres sur son vétement. La chaleur était étouffante.

Arriver a moins d'un mètre de cet homme, Malicia posa la main sur son casque. Elle mourait de chaud sous sa combinaisons, fait pour elle, lui assurant ainsi le moindre contact avec les autres. Ce geste était doux, paisible. Elle susura alors a l'oreille du mutant:

- Je suis comme toi ! Je ne sais pas ou se trouve le proffeseur Xavier, mais d'ou viens tu ? J'espère que tu ne m'obligera pas a en apprendre plus sur toi par la force, car je m'aime pas ça !!

Le sourire au lèvres, la jeune femme était toujours penché sur le fleau.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko, Le Fléau

Cain Marko, Le Fléau


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

Cain était toujours sur le 4x4 jusqu'à que la jeune mutante se remis sur le sol. Cian se mit alors sur le sol qui fit tremblés la terre en laissant un trou de la taille de ces pieds sur le sol. La jeune et belle mutante arriva devant le Fléau puis lui dit à l'oreille.

Je suis comme toi ! Je ne sais pas ou se trouve le proffeseur Xavier, mais d'ou viens tu ? J'espère que tu ne m'obligera pas a en apprendre plus sur toi par la force, car je m'aime pas ça !!

Comme moi... Comment sa ?... Sinon si vous voiyé mon demi-frère ce Xavier là... Disait lui que j'arrive tout droit de la guerre de Corée... Il comprendra.

Sinon comment sa utilisés la force...?


Cain avait toujours son gros casque sur la tête et il commençait à avoir chaud. il enleva et laisson son crane bronzés au soleil de Midtown. Il prit Malicia d'une main et la mis sur le 4x4. Cain regarda le petit diablotin tout bleu avec sa combinaison de X-Men puis Cain esquissa de nouveau un sourire. Cain regarda Malicia.

Il peut se téléportés lui ...?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

Malicia se retrouva debout sur la voiture. Diablo était toujours a l'otre bout de la rue, pourquoi ne bougeait-il pas ? Ce qui'il pouvait faire chaud ! La prauvre était contraint de garder sa combinaison. L'homme a la stature imposante, répondit cordialement a se que lui avait demandé la jeune femme:

-Comme moi... Comment sa ?... Sinon si vous voiyé mon demi-frère ce Xavier là... Disait lui que j'arrive tout droit de la guerre de Corée... Il comprendra.

Sinon comment sa utilisés la force...?


Malicia ne se fit pas prié. Elle n'aimait gère utilisé ses pouvoirs mais quand il le faillait elle ne rechignait jamais. Levant les yeux vers le soleil, elle tendis ses deux bras devans elle. Ses mains se rejoingnèrent et un étrange rayon bleu en sorti. Ce rayon de plasma alla rencontré un batiment désafécter qui explosa.

- Comme sa ! Répondit-elle au fleau !

Lui la regardait, que pouvait-il bien lui vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

j'étais au loin je vis malicia et le fléau qui se parlent

Mais qu'est ce qui peuvent se dire.

Je m'approcha et me plaça a coté de malicia

bon alors qu'est ce qui se passe?

Tout en restent en garde face au fléau j'attendis une réponse de malicia
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Cain Marko, Le Fléau

Cain Marko, Le Fléau


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:56

Cain était là. Il attendait que quelque chose se passe quand la jeune mutante leva les yeux en direction du soleil. Elle tendit ces deux bras devant elle puis lança un rayon plasma de couleurs bleu sur un batiment désinfectés.

Comme sa !

Bof tu aurais du augmontés la puissance... Observe sa...


Cain rigola un petit peu car son pouvoir était guère jolie mais pas assez puissant à son gout. Cain tourna sa tête vers la jeune demoiselle, la prit et la mis par terre. Cain prit le 4x4 d'une main et d'un petit geste la lança vers l'entrepot désinfectés que la jeune mutante venait d'éclatés avec 1% de sa force. Juste après, il reprit une nouvelle voiture et la lança pour 20% de sa force sur l'autre. Les deux voitures explosèrent en faisant un énorme cratère.

Le trou faisait un rayon de 100 Mètres, jusqu'au pieds du diablotin et 20 mètres de profondeurs. Si sa ce n'était pas de la puissance qu'est-ce que s'était ?

Le petit diablotin se mit à côtés de la jeune mutante puis lui dit en restant sur ces gardes contre moi.


bon alors qu'est ce qui se passe?

Rien... C'est la rouille attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

Malicia fit volte face, lorsque le fleau riquana sur la puissance de son attaque.

-Bof tu aurais du augmontés la puissance... Observe sa...

La puissance de la belle ne résidait pas dans ses jets de plasma ni dans sa capaciter a voler. Elle posédait un pouvoir qui surpassait tout les autres. Un pouvoir surpuisanst qui pouvait aussi la rendre vulnérable.

Elle se retrouva dans les airs en moins d'un instant, car le puisant mutant la souleva et la posa au sol. Il fit ensuite jouejoue avec plusieur voiture, ses gamineris créèrent un cratère d'une dimention, il faut le dire, impressionante. Malicia n'opposait aucun résistance, elle était calme et poser, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Son moral n'était pas a comparé au temp qu'il faisait, les nuages couvrait son humeur d'habitude gai et enjoué.

Malicia s'avanca vers Diablo et le regarda. Elle posa sa main droite sur sa hanches et fit un superde déhanché, marchant vers le cratère. Malicia se retourna et éclata de rire.

- Bon ba ..........Je pense retourner a l'Institu, je l'est quitté un peu précipitament !!!

Elle attandait le sourire au lèvres, la réaction de son coequipiers et de celui qu'elle n'avait jamais vu dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:17

Malicia posa sa main droite sur ma hanche et fit un déhanché vers le cratere.Elle éclate de rire et dit:

Bon ba ..........Je pense retourner a l'Institut, je l'es quitté un peu précipitament !!!

je la regarda et dis

bon ba on est partit

jela pris dans mes bras et je nous téléporta a l'institut

Prochain post repère des X-Men
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-furie.forumsactifs.com
Cain Marko, Le Fléau

Cain Marko, Le Fléau


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur

Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

J'étais là, devant le cratère géant puis Malicia sauta et alla vers le diablotin en faisant un petit déhanchés avec ces mains sur les hanches, Je sifflota, pour dire qu'elle était belle puis je partit à mon repère, tranquillement.

Petit poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fléau à MidTown Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau à MidTown   Le Fléau à MidTown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau à MidTown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar le Midtown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: New York :: Manhattan :: Midtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser