Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marie alias Malicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Marie alias Malicia   Lun 30 Juin - 22:14

Nom: ?

Prénom: Marie

Alias: Malicia / Rogue

Personnage inventé / modifié / existant : Existant

Sexe: Féminin

Origine: Mutant

Métier: Aucun

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :

Malicia est une jeune femme généralement de bonne humeur et fougueuse. Néanmoins, elle porte le fardeau d'un pouvoir mutant qu'elle appelle ' La malédiction'. Agé de 18 ans, Malicia a les cheveux bruns au reflet cuivré. Seul une mèche blanche qui borde son visage contrase avec sa chevelure uniforme. Son visage fin et ovale arbore un teint velouté couleur de pêche. Ses yeux noir ébène on envoiter plus d'un homme avant son adolecence. Leurs effets sur le sexe opposé n'a pas changé, mais il ne vaut mieu pas se risquer a approcher la belle. De taille modeste, 1m 57 et mince, Malicia a toujours réver d'atteindre les 1m 60 .



Pouvoirs (minimum 8 lignes) :

Par simple contact physique, elle peut absorber temporairement les souvenirs et les pouvoirs de toute personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée tombe inconsciente.
Ayant absorbé définitivement les pouvoirs de Miss Marvel, elle est invulnérable, peut voler et possède une force surhumaine et est doté d'un 6e sens, probablement lié à la conscience cosmique. Elle a récemment acquis les pouvoirs de Feu du Soleil, mutant japonais.Elle absorbe les rayons solaires et les restitue sous forme de décharges de plasma, ils lui permettent de voler.
Par un contact léger, elle peut deviner les pensées d'une personne, et par un contact prolongé, elle peut absorber toute sa personnalité.


Histoire (minimum 15 lignes) :

Malicia a grandi dans le Comté de Caldecott (Mississippi). C'est adolescente que Malicia a découvert ses pouvoirs de mutante, lorsqu'elle embrassa un jeune garçon nommé Cody Robbins. Malicia fut soudainement assailli par tous les souvenirs de son ami, malheureusement plongé dans un profond coma. Ce tragique événement lui fit prendre conscience de son pouvoir d'absorber les souvenirs et les capacités d'autres gens par simple contact. Cette faculté fut accueillie comme une véritable malédiction. En effet, malgré tous ses efforts, Malicia ne parvenait pas à contrôler ce pouvoir.

SON PASSAGE CHEZ LES VILAINS :

Totalement désorientée, elle trouva refuge auprès de Mystique, une mutante, qui fut comme une deuxième mère. Devenue plus âgée, Malicia fit partie de la Confrérie des Mauvais Mutants de Mystique, une organisation terroriste. Lors d'un combat sur le Golden Gate contre Carole Danvers, la première Miss Marvel, Malicia manqua de la tuer en la jetant du pont sans le sauvetage de Spider Woman. Elle lui ôta de manière irréversible et définitive ses souvenirs, ses sentiments et son identité. Elle fit d'elle une coquille vide qu'a soignée partiellement le professeur Xavier. Malicia gagna la force surhumaine de Miss Marvel tout comme sa capacité de voler. De temps à autre, lors de grandes fatigues, la personnalité de Danvers peut prendre sur celle de Malicia. D'autres super héros eurent à souffrir d'elle. Malicia a ainsi harcelé Dazzler, faisant de sa vie un cauchemar. Elle fut une menace pour elle et son entourage. Elle se montra aussi une redoutable adversaire pour les X-Men, les Vengeurs et d'autres super héros (Spider Woman I, Rom, Iron Fist, Power Man).

SON PASSAGE CHEZ LES GENTILS :

Incapable de trouver de l'aide auprès de Mystique pour résoudre son problème d'identité, Malicia se tourna vers ses anciens ennemis, les X-Men. Convaincu de sa sincérité et voulant lui donner une chance de changer, le professeur Xavier l'imposa au sein de l'équipe qui n'était pas d'accord au départ. La nouvelle recrue s'est rapidement affirmée comme un membre loyal. Hormis quelques absences temporaires, Malicia est restée un membre actif des X-Men. Même si elle n'a jamais réussi à contrôler son pouvoir d'absorption, Malicia est néanmoins parvenue à se débarrasser de la personnalité de Danver.

Groupe désiré :
X-men
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Marie alias Malicia   Lun 30 Juin - 23:25

Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Marie alias Malicia   Mar 1 Juil - 14:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 25
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

MessageSujet: Re: Marie alias Malicia   Mar 1 Juil - 23:26

Bienvenue Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marie alias Malicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie alias Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delly, alias Frédéric et Marie Petitjean de La Rosière
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» Marie-Aude Murail
» [Murail, Marie-Aude] Oh, boy !
» Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: Accueil :: Présentation du personnage :: Présentation Validé-
Sauter vers: