Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Desert : La ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Banner
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 25
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

MessageSujet: Desert : La ballade   Sam 28 Juin - 16:36

Le café commençait à se faire rare dans la gourde du scientifique épuisé. Les torrides rayons du soleil lui faisaient tourné la tête malgré son chapeau de toile, et sa chemise collé à sa peau totalement imbibé de sa transpiration. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il était là ... C'était plutôt Hulk qui s'adonnait habituellement à ce genre de ballades. Mais pas d'apparitions de Hulk depuis plusieurs dizaines de jours. Bruce ne sentait même plus sa présence en lui. certes oil n'avait récemment pas eu l'occasion de s'énerver, mais normalement il sentait tout de même la bête prête à surgir hors de lui à la moindre hausse de tension.

Peut-être qu'il ressentait un manque, et qu'il n'était plus habitué à une vie aussi calme.

Quelques jours plus tôt il s'était senti pris d'une irrésistible envie de retourner sur les lieux de la naissance du béhémot terrien, mais n'avait pas pu s'en approcher autant qu'il le souhaitait, ou il aurait pris le risque d'être repéré par les soldats en service à la Gamma Base. Il avait finalement fini par se retrouvé ici, perdu au milieux des roches ocres du désert, après plusieurs heures de marche sans but.

Sans boussole ni aucun plan, n'ayant bien sûr aucun indice pour se repérer autour de lui, sa conduite pourrait être considérée comme suicidaire. Voulait-il ramener le géant sur ce monde ? Après tout ce qu'il avait tenté pour s'en débarrasser ? Il ne pouvait cependant s'empêcher de ressentir de la tristesse pour ce qui lui était arrivé sur Sakaar, et bien qu'il ne se l'avoua pas encore, il se sentait un tant soit peu
coupable. Si il avait pris la peine d'étudier ce vaisseau, il aurait pu déceler la présence de la bombe et probablement la désamorcer. mais au contraire il s'est contenté de son rôle de spectateur enfermé dans la carcasse du destructeur de monde, trouvant ainsi une échappatoire à ses propres problèmes.

Cette balade mortelle n'était rien de plus qu'une punition.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
 
Desert : La ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Tamiya Desert Gator !!!!
» La ballade du charlatan
» Ballade à VAILHAUQUES (34)
» Ballade nocturne.
» LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: Peripherie New Yorkaise :: Petite villes abandonées-
Sauter vers: