Marvel World Rpg

Voila un forum Rpg sur le monde Marvel ou vous pourrez incarnez votre super héros ou super méchant préféré.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diablo(Kurt Wagner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Diablo(Kurt Wagner )   Sam 28 Juin - 0:46

Nom :[/b]Wagner

Prénom :Kurt

Surnom :Diablo

Personnage inventé / modifié / existant :existant

Sexe :Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) :
mutant

Métier :x-men

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :Diablo est un mutant, avec une peau et une fourrure bleue qui couvrent son corps. Il possède deux doigts et un pouce sur chaque main, et seulement deux orteils sur chaque pied, ce qui l'empêche de bien marcher. Il a des crocs, des yeux jaunes, des oreilles pointues, et une queue pointue préhensile.


Pouvoirs (minimum 8 lignes) :Téléportation:Son pouvoir de téléportation est le plus important, mais aussi assez limité : il ne peut se déplacer que vers un endroit qu'il connaît déjà, ou un endroit complètement vide, car il risquerait de se rematérialiser dans un objet solide et de mourir. Il a, pour ce pouvoir, une excellente notion des distances. Il ne peut se téléporter avec plus de deux personnes. Il ne peut également franchir de trop grandes distances : traverser la Manche fait partie du maximum de ses capacités. De plus, ses téléportations exhallent une odeur de souffre, de la fumée, et émettent un bruit caractéristique.Vision nocturne,Acrobat surhumain,Peut s'accrocher sur les murs,Peut se cacher dans l'ombre

Histoire (minimum 15 lignes) :découvert par Margali Szardos, reine de gitans. Elle l'adopte et l'introduit dans le petit cirque bavarois où elle est diseuse de bonne aventure, métier couverture à ses activités de sorcière. Même si l'adoption n'est pas valide aux yeux des lois, Margali et Kurt (c'est-elle qui lui a donné son prénom) se considèrent aujourd'hui encore comme mère et fils. Kurt Wagner grandit donc heureux dans ce cirque où il devient rapidement acrobate, ce qui lui permet d'exercer un métier aux vues des gens sans problèmes. En effet, ils prennent son apparence pour un costume. Plus tard, Arnos Jardine, riche milionnaire texan propose à des artistes de cirque de le rejoindre en Floride. Kurt fera partie des rares à partir. À son arrivée, Jardine lui administre une substance anasthésique et l'enferme dans une roulotte à barreaux pour le présenter comme attraction de ménagerie. Drogué, il ne peut se téléporter et reste hébêté. Par chance, un jeune graçon nommé Philippe le libère ayant reconnu un frère mutant. Kurt, après avoir menacé Jardine pour que son mode de direction change et permette aux artistes désireux de partir de pouvoir le faire, retourne en Allemagne à Winzeldorf. En effet, Jimaine, lui a fait part de sa terreur. Leur frère Stefan semble "différent". Devenu fou (en fait possédé par un démon du nom d'Essain), il le trouve juste après quil ait assassiné plusieurs enfants. Alors qu'un dernier enfant est sur le point d'être achevé, Kurt brise le cou de son frère, réalisant la promesse qu'il lui avait fait quelques années plus tôt: s'il devanait mauvais, Kurt devrait tout faire pour le neutraliser. C'est à ce moment que la foule haineuse, le prennant pour un démon, s'attaquent à lui. Ils sont sur le point de le massacrer, quand le Professeur Xavier, venu pour le recruter en tant qu'X-Men, après l'avoir localisé grâce à Cérébro (ordinateur surpuissant capable d'augmenter ses pouvoirs afin de localiser les mutants) les stoppe psychiquement. Leur départ rapide ne permettra pas à Kurt d'expliquer le drame précédent. Margali n'apprendra donc la vérité que plus tard et tiendra donc Diablo, un certain temps, responsable de la mort de son fils. En intégrant les X-Men, Kurt prend le nom de Diablo (Nightcrawler en VO), nom que lui avait donné Jardine et devint un personnage constant de l'équipe.


Chez les X-Men, Diablo trouve enfin un foyer et une famille. Sa nature humoristique et séductrice, digne d'un fier-à-bras ("swashbuckling" en anglais, caractéristiques comparables à celles d'Errol Flynn dont il prend l'apparence grâce à un inducteur d'image) s'épanouit. Il trouve un ami proche (et compagnon de beuveries) en la personne de Wolverine, et vit une liaison avec sa soeur de lait Jimaine déguisée sous l'identité de l'hotesse de l'air, Amanda Sefton. Il se réconcilie même avec une Margali encore persuadée à tort de sa responsabilité dans la mort de Stefan. Après l'avoir projeté dans une dimension, reconstitution de l'enfer de Dante en miniature, ils s'affrontent et avec l'aide de Jimaine et des X-Men, l'erreur fut rectifiée. Diablo devient rapidement une recrue de choix et assume même un temps le rôle de leader quand Tornade, ayant perdu ses pouvoirs, quitta l'équipe. Ce rôle est prémonitoire de celui qu'il occupera à Excalibur.

Pendant cette époque, Kurt passe par une période de doute suite à la décision du Beyonder de ne pas l'envoyer avec le reste de l'équipe à San Francisco pour une situation de crise, et suite à sa propre peur de les rejoindre. Il reste une nuit entière sous la pluie à s'interroger sur cette décision. Une altercation avec Amanda Sefton s'en suit où Diablo lui faisant part de ses doutes et de ses angoisses dérape et lui dit se demander si elle n'a pas manipulé ses sentiments, le Beyonder en étant capable. Celle-ci le quitte sur le champ. Kurt venant au secours d'une jeune femme, qui s'avèrera être une princesse d'Europe de l'Est, tombée dans les mains de l'assassin Arcade se prouve ainsi à lui-même qu'il n'est pas un lâche.Peu après avoir rejoint ses coéquipiers, une stratégie d'attaque pour perturber la super sentinelle Nemrod échoue et Kurt se retrouve à la merci d'une foule en colère (tel un rappel de la scène où on rencontre Kurt pour la première fois dans Giant size X-men 1) sans son pouvoir de téléportation. Il est sauvé par Kitty Pryde, Colossus et Magik mais il craint d'avoir perdu son pouvoir à jamais. Bien que ses pouvoirs lui soient revenus, il reste faible et vulnérable quand il l'utilise, le faisant à nouveau douter de sa valeur. Ce sont peut-être ces sentiments qui le conduisent à utiliser la téléportation en série pour déstabiliser Vertigo, une des membres des Maraudeurs durant le massacre mutant. Cette tactique le laissa incapable d'éviter l'attaque de Riptide lui infligeant de terribles blessures et le laissant dans le coma.

Pendant qu'il récupère de ses blessures,il apprend le décés apparent de ses compagnons à Dallas par les informations télévisées. Accompagné de Kitty Pryde, elle aussi blessée par les Maraudeurs, il rejoint peu de temps après Captain Britain dans une aventure en Grande Bretagne et concernant Phoenix II, Rachel Summers. Ils formèrent une équipe tellement homogène qu'ils décidèrent de former un groupe du nom d'Excalibur auquel se joint Meggan, la compagne de Captain Britain. Diablo, petit à petit, prend le leadership de ce groupe de héros indépendants. Il prend même la charge un groupe de mercenaires interdimensionnels nommés les Technets, qu'il renomme pour l'occasion les N-men, et qu'il dirige bien qu'étant une jambe dans le plâtre, tel le professeur Xavier dans sa chaise roulante à ses débuts de mentor. Parmi ses conquêtes de l'époque, il a une aventure avec sa coéquipière Cerise avant qu'elle ne le quitte pour répondre de ses actes dans un procès intenté par le Shi'ar. Plus tard son ancienne maitresse, Amanda Sefton, joint l'équipe et ils reprennent leur relation au point où elle en était restée. Elle quittera l'équipe et donc à nouveau Diablo pour devenir la nouvelle Magik et ainsi régner sur les Limbes, tâche qui la retient loin de la terre. Les deux amants resteront amis proches.Peu après le mariage de Captain Britain et Meggan, Excalibur se sépare. Colossus, recrue récente, Kitty Pryde et Diablo font leur retour chez les X-Men, mais ils se confrontent à un groupe d'imposteurs, menés par Cérébro sous l'apparence du professeur Xavier. Voulant dévouer plus de temps à sa prétrise, Diablo partage son leadership avec Archangel d'une équipe de X-Men plus tourné vers l'intervention musclée que vers l'enseignement. Cependant, cette prétrise n'est qu'illusion, il ne devient jamais prètre mais est totalement manipulé par l'Église de l'Hummanité.

Groupe désiré :xmen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-furie.forumsactifs.com
Wolverine

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Diablo(Kurt Wagner )   Sam 28 Juin - 0:53

Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 25
Localisation : Là ou vous ne serez pas là.

MessageSujet: Re: Diablo(Kurt Wagner )   Sam 28 Juin - 12:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diablo(Kurt Wagner )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo(Kurt Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centenaire de la feste Wagner
» Kurt et Noah
» Kurt Cobain - par N'Ric
» Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)
» Kurt Zisa Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World Rpg :: Accueil :: Présentation du personnage :: Présentation Validé-
Sauter vers: